Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Brouillons d'un soldat

Exposez vos dessins ici...

Modérateurs: Bulles'Cops, Bulles Royales

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Brouillons d'un soldat

Messagede Sony le 07 Aoû 2007, 20:40

Bonjours à tous !!

Voilà ça fait déjà pas mal de temps que je me suis inscrit et je n'avais toujours pas poster de dessins. Malheureusement, je n'en ai toujours pas faits de "correct" alors pour vous montrer tout de même mon "coup de crayon" et pour que vou m'aidiez à m'améliorer et à me dire ce qui "cloche", je post un dessin "brouillonné" et le même dessin encré ( à la main, je ne sais pas le faire avec "The Gimp").

Image
Image
When I go home people ask me "hey Hoot why do you do it man? You some kind of war junkie?" I won't say a godamn word. Why? They won't understand, they won't understand why we do it, they don't understand it's about the man next to you that's it
Sony
Tit' Bulle

Messagede N!co le 07 Aoû 2007, 21:33

Je pense qu'il y a surtouts des problemes de proportions,comme pour le dernier soldat,qui a des mains petites,et le genoux trop bas par exemple
Image
N!co
Bulle du Far-West (Admin)

• Site Internet

Messagede pendulum le 08 Aoû 2007, 09:20

Les traits sont assez raides, on ne sent pas trop l'aspect lége des vetements, tu devrais peut etre utiliser un crayon moin gras ou pousser moin fort dessus en tout cas pour un premier temps apres insister sur les zones qui doivent l'etre.
Pour les vetements tu peux t'entrainer sur des photos ou a partir de photos histoire de comprendre comment les plis se formes ect... idem pour l'arme.
Bonne observation ^^
prie dieu, mais continue de nager vers le rivage.
pendulum
Grand Papa Bulle

Messagede Drakan le 08 Aoû 2007, 09:31

De tres gros problemes d'anatomie ... Mon conseil : travail le bonhomme en lui meme ... element par element... Visage...buste...bras ...mains...jambes...pieds... Et peut etre dessiner les personnages sans vetements avant de les habiller ...

M'enfin... Spountz...

Drakan
Titi, roi des ouistitis
Drakan
Bulleur Tout Terrain

• Site Internet

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Illustrations