Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

mes petits crob. a moi !

Exposez vos dessins ici...

Modérateurs: Bulles'Cops, Bulles Royales

Répondre
159 messages • Page 11 sur 11 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Messagede mathilde le 26 Sep 2007, 16:50

ouai j'aime bien la posture ca a vraiment quelque chose de bien
et quelle belle épée !!!
j'aime beaucoup l'espreton du visage !!
mathilde
Grand Papa Bulle

Messagede pendulum le 27 Sep 2007, 19:51

merci bien, c'est pas facile de dessiner une tel posture. :D
cependant je suis quand meme decu du resultat final, car je la trouve trop raide, je ne sais pas si ca vient de la pose ou de la facon de coloriser...
j'ai fait le lache en ce qui concerne le pied et les mains, c'etait pas trop mon but, neamoin je peux toujours la continuer ...
vos impressions ? :D

Image
prie dieu, mais continue de nager vers le rivage.
pendulum
Grand Papa Bulle

Messagede Drakan le 27 Sep 2007, 20:31

Le visage est bien ...

Tu as un tres beau rendu pour les lumieres ( tu arrives superbement a tourner les volumes avec la colo ) ...Mais on dirait un collage ...

L'absence de fond decoupe ton perso assez peu esthetiquement... la main gauche manque de finition ( on ne comprend pas qu'elle tient la lame...si toutefois elle le fait )...L'epaule droite est ratée ( pourquoi cet angle ? )

En general : la gestion de l'ombre est reussie par morceaux, mais pas coherente dans l'ensemble ... tu devrais aussi rajouter un decor pour retravailler les contours ... c'est vraiment trop bizarre tel quel ...

Tchô,
drakan,
pietre coloriste...
Titi, roi des ouistitis
Drakan
Bulleur Tout Terrain

• Site Internet

Messagede pendulum le 29 Sep 2007, 08:27

merci bien pour les compliments sur la colo, c'etait la mon but premier reussir a faire des ombrages correctes sur le corps.
Pour l'epaule je ne vois pas ce que tu veux dire, à la base je voulais qu' avec sa main droite elle essaye d'arreter l'elan qu'elle avait prit, genre en plantant sa main dans le sol... qqch comme ca.
son bras gauche tenant l'epee devait avoir une perspective plus prononcee vers l'arriere mais j'y arrivait pas donc je l'ai mit horizontal, ce qui au final ne me derange pas trop ( avis purement subjectif et a remettre en cause^^).
desole pour les details des mains mais faudrait vrmt que je trouve un livre d'occas traitant le sujet car je galere pas mal.
pour le decors aussi, en fait le probleme c'est que je me lance dans un decors super kitch qui accentue encore plus l' incoherence dont la lumiere est traitee sur les differentes partie du corps. ex: le pagne, la peau, cheveux, et poussiere. et au final ce que j'obtient efface le sujet principal.
faut encore que je m'excerce la dessus avant de montrer qqch... des astuces/ conseils peut etre ? :D
pendulum
Grand Papa Bulle

Messagede pendulum le 29 Sep 2007, 16:33

petit doublon pour montrer l'esquisse sur laquelle je travail...

Image

quelqu'un sait comment faire les avant bras... (j'ai aussi des miroirs mais j'ai pas les bras assez muscle ^^.)
pendulum
Grand Papa Bulle

Messagede Sypurk le 30 Sep 2007, 19:56

:D bah pour ton dessin d'avant en colo...

l'épaule je te l'avais dit ^^

puis le coue me gene enormement et ses seins également... :?
sinon tu progresses comme toujours c'est classe
Image
Image
Sypurk
Bulleur à Grande Vitesse

• Site Internet

Messagede Drakan le 30 Sep 2007, 20:20

Yep ... pour ton croquis preparatoire... quelques remarques pour des points qui m'ont paru importants ( tout n'est pas a prendre ... ) ...

Image

Paint powaaaaa ...

J'attends de voir aussi pour le decor... ca peut apporter pas mal en profondeur ( j'ai vu l'ebauche d'un debut de drapé derriere ^^ ...)

Tchou !
Drakan

Edit : /!\ pour le "modelé" de l'avant bras ... je me rends compte qu'il passe en fait derriere la jambe gauche ... donc je retire :D ... sans pour autant tout reposter :D ..."mea culpa" ... ( mais c'est pas tres net )
Titi, roi des ouistitis
Drakan
Bulleur Tout Terrain

• Site Internet

Messagede pendulum le 01 Oct 2007, 19:12

Waouw merci, c'est super ca :D !!
j'avais pas realise pour l'avant bras mais ca donne beaucoup mieu maintenant, pour la tete du colosse derriere j'avais corrige, sinon le bras gauche est quand meme trop long aussi j'ai decidement un souci avec les proportions des bras... sinon pour le "qu'est ce que c'est" c'est une valise ouverte... enfin j'ai essaye mais je my suis pas attarde plus que ca... l'idee de base c'etait une scene "mafieuse" genre echange drogue-ponion mais je sais pas si ca donnera cette impression... faudra qe je trouve une ambiance de couleur peut etre ... mais j'en ai aucune idee.
qu'est ce qui n'est pas tres clair dans la posture? la jambe droite est legerement dirigee vers sa droite ( ce qui cache pour moi ses hanches ) il doit probablement me manquer un trait sur la jambe droite.
pour le drape de derriere .... euhhh na pas vraiment c'est plutot ambiance discotheque ... genre arriere salle. ce serait mieu un drape?
pendulum
Grand Papa Bulle

Messagede pendulum le 06 Oct 2007, 09:48

voili voilou la mise en colo finie ... finie? espere que la qualite est assez bonne que pour apprecier le dessin ... car fait quand meme 19Mo le bestiau.. et donc ch'peux pas le mettre tel quel ... la c'est du basse quality .. soit .. enjoy :D .

Image

moi perso je suis pas fan des jambes .. elle donnent pas bien je trouve. :(
pendulum
Grand Papa Bulle

Précédent

Répondre
159 messages • Page 11 sur 11 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Retourner vers Illustrations