Sinon, je suis d'accord pour le cote crade de la webcam, ca sert bien le sujet, et moi aussi le premier est mon prefere (de loin) de cette derniere serie (je ne dirai pas 'de tous' parce que je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai fait en trucs degoulinants

Un petit truc que j'ai dessine sur un fond de hip hop allemand (je m'ennuie un peu dans ma chambrounette, loin de tout, et surtout, de mon chat

Nord Baer ( aka Norbert):

Sur le bras droit de la bete on peut voir en 'tatouage' (vue la nature de la texture j'ai obte pour une sorte de peinture blanche plutot qu'un ton sombre sur sombre) l'ours symbole de berlin (stylise a la maniere du blason berlinois) puis une petite phrase tiree d'un des textes (c'est meme le titre) d'une chanson du groupe que j'ecoutais: "Wir ficken die Welt, Berlin" traduction: "On ba*se le monde, Berlin"

Apres, il faut bien sur voir dans ce dessin mon interpretation de l'ours de Berlin (Nord Baer, l'ours du nord, jeu de mot avec Norbert, sur la consonnance), une ville un peu decadente sur le plan de la drogue et de l'alcool, et je dois avouer que j'adore le style punk qu'on trouve partout. Je pense revenir au moins avec un tatouage de ces contrees barbares (un truc genre ... ma signature biscornue... haha). "Vive Berlin" quoi...
Bisouilles,
A bientot,
Titi.
PS: en bonus cache (plus maintenant) j'ai mis en lien youtube une des chansons qui m'ont inspire ce dessin, il suffit de cliquer sur l'image...