Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

1 er page

Vos scénarios sont à présenter ici...

Modérateurs: Bulles'Cops, Bulles Royales

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

1 er page

Messagede arnaud le 22 Déc 2007, 13:22

Page 1
Un jour tu me le paieras !
Tu payeras pour toutes ces douleurs que tu nous a fais subir. Je le jure devant ta pourriture de dieu que tu nous obliges à implorer avant de nous traiter comme des chiens. Celui la même que nous célébrons tous les dimanches pour expier toute les maltraitances que toi et ta bonne femme nous Inflige à longueur de semaine. Ce lâche de seigneur qui ferme les yeux chaque fois que tu abuses de la pauvre LEONIE. Ce tout puissant qui na pas bronché le jour ou STANISLAS c’est défenestre parce que vous l’aviez surpris en train de voler a manger. Ce SAINT PERE qui reste insensible à toutes ces violences physiques, d’humiliation, que chaque un des 17 orphelins du château de MOUTHE subit chaque jour. Oui je le jure devant ton dieu abjecte est impuissant qu’un jours je vous crèverais tous les deux.

Je serrais les dents pour ne pas crier ça lui aurais fais trop plaisir a ce pervers.
Même les yeux fermés, je ne savais que trop bien le tableau qui se dessinait derrière moi dans se maudit orphelinat. Je devinait les yeux jouissifs du père MARAS à chaque coup de fouet qu’il m’infligeais .Je pouvais sentir l’haleine nauséabonde de sa catin de femme qui souriait du bout des lèvres devant ce spectacle .J’avais la poitrine lourde de savoir les autres misérables souillon debout aligné dans la cour, balayé par le vent glacial de décembre, obligé d’assister a cette orgie de coup afin que je serve d’exemple. Mais les quatre vingt coups de fouet que je reçu ce jour la pour avoir oser parler a table n’étais que la partie immergé de l’iceberg cela ne représentait rien comparer à la violence morale que subissait LEONIE à me voir ainsi a moitié nue, battu comme une bête pour avoir oser lui dire ce matin encore je t’aime.
Regardez vous autres ce que je fais au insolent qui n’obéissent pas venait d’hurler le père MARAS devant les yeux terrorisée des pauvres souillon a moitié pétrifier par le froid.
Regard bien, toi aussi, grogna la mère MARAS en tirant LEONIE par les cheveux, qui trébucha lourdement sur le sol gelé.

Aucun sont ne sortie de la bouche de LEONIE comme a l’accoutume, même pas un gémissement. LEONIE étais née muette.Ca longue silhouette trop maigre étalé sur le sol, faisait ressortir la blancheur de sa peau .j’imaginais la chevelure ébouriffé de ma douce LEONIE qui tentais péniblement de se redresser. Elle et moi étions arrive le même jours a l’orphelinat SAINT JOSEPHE de Mouthe voila treize ans déjà. Plus d’une décennie de douleur ou le seul bonheur de nos misérables existences étais le plaisir de nous retrouver. LEONIE l’épouvantail comme l’appelais tous ces crétins d’orphelin étais le seule personne qui me tenais encore en vie avec cette rage au ventre et cette espoir d’une vie meilleur….

Une pluie fine et froide commençait à tomber et chaque goutte qui tombait sur mon dos ensanglanter ajoutait à ma douleur. Je serais une dernière fois les dents pour l’ultime série, mais plus rien les coups avaient stoppé. Un silence de mort c’était installé et je me décidai à rouvrir les yeux.
Qu’as tu fais malheureuse ? Le PERE MARAS rouge d’effort regarda incrédule sa femme inanimé sur le sol devenu boueux. En une fraction de seconde je compris que LEONIE en se relevant, armer d’une énorme pierre tranchante venait de frapper sauvagement la MERE MARAS.
Les enfants commençais a s’agiter ,exciter comme des animaux a la vu du sang qui ruisselait sur le visage de cette vielle femme forte allongé, inerte, sans doute déjà morte. Le PERE MARAS fou de rage s’approcha rapidement de LEONIE encore tremblante de peur les yeux brillant comme des miroirs.. D’un geste rapide et précis je saisie le fouet de mon bourreau qui me fixa avec une haine féroce. Il était temps d’en finir avec cette vie qui contribuait tous les jours à nous asservir, à nous faire souffrir sans raison, oui aujourd’hui il était temps que les choses change. Sans réfléchir avec la force et l’énergie qu’il me restait je sauta au coup du vieux MARAS en le serrant de toute mes force .La pluie tombait de plus belle le vent du nord soufflait et je serrait de plus en plus fort sous les hurlement des autres pupilles de la nation qui savouraient chaque instant .Encore un effort et nous serions enfin délivré mes mains transpirante glissait quelque peu le long de son coup trop gros mais je ne lâcherais pas,je m’accrochait a lui de toute mes forces jusqu'à que son visage devenue blanc roula sur les hanche trop grosse de sa mégère de femme. Cette exes de violence m’avais plonger dans un état second, J’étais devenu sourd au cri strident des orphelins qui a leur tours ruait de coup les deux cadavres .Je cherchais LEONIE, nos yeux se croisère, et rapidement nous comprimes. Comme a son habitude un seul regard avait suffit a nous comprendre, je me relava l’empoignant fermement et nous courument de toute nos forces sans jamais nous retourner,cette fois c’étais sur nous avions décider de prendre notre destin en main………………………
arnaud
Tit' Bulle

Messagede SkinR le 22 Déc 2007, 14:05

Salut !!

ALors, pour être franc, je n'ai pas lu l'entiereté de ta prose ...
Juste pour te signaler que sur ce forum, il est une tradition INCONTOURNABLE qui consiste à se présenter dans la section "présentations" ...

Ensuite, il est vrai qu'a force, les uns et les autres ont pris l'habitude de poster les scénarios de mainere parfois "un peu" brute ...

mais il serait bon d'indiquer ce que tu attends de nous, une critique ? un dessinateur à l'enthousiasme enflammé ? ... dis nous tout :mrgreen:

Donc ... welcome to the forum ... mais une petite présentation ... aller !!
Chacalement votre . Lord Brett Skinnair .
Image Image
SkinR
Bulle-Himique

• Site Internet

impolitesse

Messagede arnaud le 22 Déc 2007, 16:38

Pardon pour cette muflerie.
en effet je ne me suis pas presenté.
J'ai 34 ans marie 1 petit garcon et j'ecris par plaisir,je participe à differents projets amateurs mais les personnes serieuse se font rare et peu endurante.
le texte au dessus et la 1er page d'un nouveau scenario de bd que je suis en train d'ecrire.
J'attend effectivement vos commentaire bon ou mauvais pour m'aider a progresser.

amitiees a tous arnaud
arnaud
Tit' Bulle

Messagede plouk le 29 Mai 2008, 17:14

salut. moi non plus je n'ai pas tout lu (trop flemmard)
mais bon... les perso c'est qui, que font ils, où vont ils???
en ce qui me concerne j'ai besoin que tu situes "ton monde" pour que je capte ... tu pourais le faire??
merci
plouk
Bulle

Messagede Syntax_error le 25 Juil 2008, 07:53

C'est un bon début je trouve. Malgré les fautes d'orthographe ( je ne suis pas le dernier pour ça :lol: ), je trouve que tu écrit bien. La mise en situation est bonne, il faut faire la suite :wink:
SYNTAX_ERROR Blog
Syntax_error
Administrateur

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Scénarios