En tout cas, J'aimerai bien avoir votre avis.

PREMIERE PARTIE
Un bruit étrange raisonne sous les arbres d’un petit bois urbain. Un homme est en train de creuser un trou au milieu du bois, il se nomme Frank. Il semble angoissé, ne cessant de regarder aux alentours pour s’assurer que personnes ne l’observe.
Il s’arrête un instant, en s’asseyant sur le bord du trou Frank laisse apercevoir une arme rangée dans sa ceinture, il se frotte le visage.
On découvre Frank assis à une table en travaillant. Une jeune femme arrive dans la pièce et enfile son manteau.
« Faut que je finisse ça ma puce, pars devant je te rejoins dans 5minutes. » lança Frank à sa femme.
Retour au petit bois, Frank a le visage marqué par la fatigue. Il jette la pelle hors du trou et marche vers la lisière du bois. Il s’appuie contre un arbre un instant. La jeune femme sort d’une maison, dans un petit lotissement et empreinte un petit sentier. Un jeune homme l’observe au loin, le regard sombre, il marche à une vingtaine de mètres de la jeune femme.
Frank sort du petit bois et débouche sur une voie de chemin de fer en piteuse état. Il la traverse et arrive à une petite voiture rouge garé sur un vieux parking en béton.
Il ouvre le coffre, une personne s’y trouve attaché, elle remue et tente de se dégager mais son visage est masqué par une cagoule. Frank saisi son otage et le pousse devant lui, l’homme cagoulé tente de se débattre une fois à l’entrée du bois, Frank le frappe violemment et dans le chahut perd son arme sans s’en apercevoir. Il continue de traîner son otage jusque trou. Une fois là il le force à s’agenouiller devant le trou, enlève la cagoule de son otage qui n’est autre que le jeune homme au regard sombre, mais cette fois il semble inquiet, paniqué. Frank veut saisir son arme et s’aperçois qu’il la perdue.
« Il va falloir remettre ça on dirait. » dit l’otage en esquissant un léger rictus.
Frank réfléchit, et regarde son otage, a genou devant lui, en train de ricaner. On découvre Frank arrivant dans le petit chantier derrière chez lui. Le jeune homme est penché sur sa femme, gisant dans le sang. Il se relève et prend la fuite. Frank s’empresse de prendre sa femme dans ses bras.
Frank regarde son otage, saisit la pelle à côté de lui, et lui fracasse le crane. L’otage s’écroule dans le trou. Frank s’approche, descend dans le trou, et s’acharne contre l’assassin de sa femme, le visage ensanglanté par les éclaboussure. Il enterre le cadavre.
Frank sort du petit bois en s’essuyant le visage, il cherche son arme à l’endroit ou elle était tombé mais elle n’est plus là. Ne pouvant resté dans cet état plus longtemps il monte dans sa voiture et s’enfuit.
FIN
---------------------------------------------------------------------
DEUXIEME PARTIE
Daniel est assis dans un jardin urbain étroit. Au milieu d’un quartier lugubre où les maisons s’entassent les une sur les autres. Il est appuyé contre l’un des 4 murs imposant qui encadre ce petit espace. Il tient une bouteille d’alcool dans la main gauche, la tête basse il a l’air déprimé, fatigué et a bout de force. Dans sa main droite il serre de toute ses forces un bout de papier.
"Voilà deux semaines qu’elle est partie. J’ignore encore pourquoi mais ce matin là quand je me suis levé. Elle n’était plus là."
Daniel s’assis sur le bord de son lit en s’interrogeant sur l’absence de sa femme à ses côté. Il remarque une lettre sur la table de nuit.
"Une lettre…Une foutue lettre…pour me dire qu’elle ne m’aimais plus…voilà les seules explications qu’elle m’avait donnée… "
Il a l’air abattu.
"Je me suis souvenu de ce type qui lui courait après. Un collègue paraît-il…"
Daniele range la lettre, saisit une batte de baseball rangée dans un coin et sort de la pièce. Le regard rempli de haine.
"Ce fils de garce en a pris plein la gueule mais il a refusé de me dire ou elle était."
Daniel frappe un homme à la tête qui jure ne rien savoir. Daniel le laisse en vie et sort de la pièce en le menaçant de revenir.
"Finalement elle avait peut être raison…"
Daniel déambule dans la rue, arrivant prés d’un vieux parking en béton, il sort une petite bouteille d’alcool et aggrave encore un peu son état.
Il jette la bouteille vide un peu plus loin sur une voie de chemin de fer désaffectée…et remarque une arme prés des débris de verre.
"Je ne savais pas vraiment ce que je faisais…mais il fallait que je me venge."
Daniel entre dans une maison, une autre bouteille à la main et traverse la pièce centrale. Il sort dans son jardin et s’écroule au sol. Il se traîne alors jusqu’au mur pour s’appuyer.
"Il est temps de faire payé cet enfoiré…c’est par sa faute si tout mes rêves se sont effondré…"
Daniel sort l’arme qu’il avait rangé dans son dos.
"…mais je tiens ma vengeance cette fois."
Daniel appuie l’arme sur sa tente et se tire une balle dans la tête.
FIN
-------------------------------------
Happy End
Gus, scénariste à ses heures...