Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

règlement du forum

Ce qu'il faut savoir sur le forum.

Modérateurs: Bulles'Cops, Bulles Royales

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

règlement du forum

Messagede Sypurk le 19 Aoû 2006, 10:11

Pour le bon déroulement du forum, quelques règles sont à respecter :

:arrow: Parler de tout, tant que vos messages sont dans les bonnes rubriques et qui respecte les 4 règles d’or :

1)Je ne posterai pas des propos discriminatoires, racistes, injurieux…
2)Le flood je ne ferai pas, excepté dans un éventuel topic prévu à cet effet.
3)Je n’écrirai jamais en langage SMS.
4)Je ne donnerai pas des liens directs pour télécharger des œuvres complètes (interdit par la loi)

Quelques règles concernant les images :

:arrow: La taille des images exposées directement sur le forum ne devra pas dépasser 600px de largeur, pour éviter aux petits écrans d'agrandir les fenêtres.
:arrow: Le poids des images doit être raisonnable.
:arrow: Si vôtre image ne respecte pas c’est deux règles mettez l’image en lien.
:arrow: l'avatar ne doit pas déformer la marge.
:arrow: Les bannières doivent être discrètes et pas trop grandes. Tout ça pour une meilleure lisibilité du Forum.
Image
Image
Sypurk
Bulleur à Grande Vitesse

• Site Internet

Messagede Gus le 06 Oct 2006, 22:41

j'ajoute un élément que je pense important pour ne pas perturber la navigations des quelques internautes, coinceurs de bulles.

Certains d'entre vous utilisent des sites d'hébergements comme Imagesharck pour charger des dessins sur internet. J'attire votre attention sur quelque chose de simple mais que peu d'entre vous remarquent.

:arrow: Dans la liste des liens proposés lorsque votre image est chargée, il y en a un intitulé : "direct link"
Ce lien va directement à votre image sans passer par le site souvent plein de pub et d'autres parasites. Merci donc de ne pas utiliser le lien permettant d'avoir l'image en petit sur le forum, car bien que ce soit pratique, c'est gênant de tombé sur des sites parfois long à charger et souvent refuge de nombreux éléments perturbateurs.

Vous pouvez également cliquer sur l'image et choisir l'option "affiché l'image" qui permet aussi d'avoir le lien direct.

Ensuite si l'image n'est pas trop grande vous pouvez la poster directement sur le forum, si par contre elle est trop grande, merci de respecter les petites connections et petits écrans et de mettre uniquement le lien dans votre message.

J'espere m'être bien exprimé. Je suis pas sur de m'être fait comprendre, m'enfin, je tenais à le signaler. :slp:

Merci de votre compréhension (ou non) et à bientôt sur le forum. :wink:
Gus, admin à ses heures...
Image
Gus
Modérateur

• Site Internet

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Informations