Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Pitite pub personnelle : fanzine

Venez discutez librement ici...

Modérateurs: Bulles'Cops, Bulles Royales

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Pitite pub personnelle : fanzine

Messagede JP le 13 Juil 2007, 07:50

Voila, malgré mon absence chronique de ces derniers temps (mes journées de taf de 10h a 22h y sont pour quelque chose, je crois :p ), je me permet de faire une petite pub pour ce fanzine de mon association auquel j'ai modestement participé (une illustration a moi dedans, c'est déjà ça)

Si ça parait pas très approprié aux modos, libre a vous de... modérer :)

VOYAGEURS N°1
Collectif d'artistes.

Image

Réf : V0107

Edité par Les Enfants de l'Arche
Format 15x21cm
48 pages couleurs
ISBN : 978-2-9529761-0-7

Prix : 8,00 €
Frais de port : 1,00 € (pour un seul exemplaire).

En exclusivité, "Un air de Famille" par Wilmaury (Baraka) et un polar très dur au sein de Marseille en 11 planches, scénarisé par Robin Barataud (PJ, Une Femme d'Honneur, Boulevard du Palais...) et dessiné par Sébastien Vrays : "Max".
Trois autres BD sur un format 4 planches viendront compléter ce premier numéro. "L'Autre Monde" de Nikopek, "00:01" de Nicö et Jonathan Aucomte et enfin "Isabella", un hors-série du projet "Baywin & les Enfants de l'Arche" de Tourneret et Bry.

"Voyageurs" c'est également de l'illustration avec en "Special Guest" Mike Ratera (Bad Légion, Le Chant des Elfes), Christophe Alliel ou bien encore Sophie Leta.
C'est aussi des textes illustrés, de la photographie et une interview avec Patrick Bodard (Dona, Barbe Noire).

Pour Commander :

- Envoyer un mail à asso-lea@baywin.net (ou en MP a moi-meme) avec vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse, Mail, Téléphone).

- Vous recevrez dans les plus brefs délais une confirmation de la validation de votre commande puis il vous sera envoyé une facture avec le montant total à régler.

- Règlement par chèque ou par virement bancaire.

- Livraison par courrier à partir du 25 Juillet 2007 dès réception du règlement.

Image

Et en avant-première !!!!

"Les Enfants de l'Arche" disposeront d'un stand lors du 10ème Festival de la BD à La Fouillade (12). Appréciez l'affiche de ce dixième anniversaire, réalisé par le vice-président d'honneur de notre association : Wilmaury ! Cette année, le thème se déroule autour des Femmes.

C'est donc avec le plus grand plaisir que nous vous proposerons en exclusivité le premier numéro de notre collectif : "Voyageurs".

Image
Image
JP
Commandeur du Phylactere

• Site Internet

Messagede N!co le 13 Juil 2007, 07:56

Bon dieux !
L'illustration de la couverture est magnifique et l'apperçu d'une des planches l'est tout autant !
:glurps:
Image
N!co
Bulle du Far-West (Admin)

• Site Internet

Messagede Eki le 13 Juil 2007, 09:09

Comme l'a dit khaine, la couverture est superbe !!!!!
L'art abstrait c'est comme la jeunesse, tout le monde l'admire mais personne ne la comprend ...

In tartiflette I trust <3
RTT = Repos Télésiège Tartiflette
Eki
Chevalier du Phylactere

Messagede Thomas le 13 Juil 2007, 15:07

:D :D moi je trouve que c'est un bonne idée de faire de la pub pour un fanzine (pourquoi ça plairait pas) et la couverture est sensationelle.
Image

Nobody is perfect and i'm nobody.
Thomas
Baron de la Bulle

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Au Bon Bulle