Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Apres la musique, le cinéma... les jeux videos...

Venez discutez librement ici...

Modérateurs: Bulles'Cops, Bulles Royales

Répondre
72 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede JP le 20 Sep 2006, 09:34

Pour ceux qui aiment les westerns (ah, bon, on a ça sur le forum ? sans deconner...) :

J'ai acheté hier le jeu "call of juarez", un FPS western. J'ai joué qu'un petit oment, mais il est plutot bien fait, l'histoire est sympa (pour l'instant je dois echapper au patron du saloon parce que je suis ale voir une de ses prostituees sans payer, alors je dois sortir de la ville sans me faire voir)

test jv.com --> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006815_test.htm

Image
Image
JP
Commandeur du Phylactere

• Site Internet

Messagede N!co le 21 Sep 2006, 20:05

oui il a l'air pas mal!
pour ceux que sa interesse, en fait ideo kojima a dabord créé (avant metal gear solid 1, 2,et 3) metal gear 1 et 2 sur une console japonaise jamais sortie en france , la msx.
bon les graphisme sont pas top niveau mais le jeu avais fait un carton a l'époque (il parle du temps de "outher even" , "zanzibar land", et de big boss a la fois a la tete de fox hound et de "outher even")
il se trouve que j'ai réussis (entre deux pannes internet) à telecharger l'emulateur msx (c'est parfaitement legale)
et donc j'y ai joué!!!
ces jeux sont fantastiques, surtout au niveau du scenario, deja tres recherché.
un must :D
Khaine :twisted:
par contre c'est assez chaud pour jouer
Image
N!co
Bulle du Far-West (Admin)

• Site Internet

Messagede SkinR le 21 Sep 2006, 20:26

khaine a écrit:par contre c'est assez chaud pour jouer

Mets la clim !

:js:
Chacalement votre . Lord Brett Skinnair .
Image Image
SkinR
Bulle-Himique

• Site Internet

Messagede N!co le 27 Avr 2007, 17:27

J'ai acheté d'occaz Devil May Cry 3, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeu...
C'est tout simplement de la bombe :!:
Quelques enigmes assez simples et pas trop nombreuses qui font varier les phases de jeu,des persos supers charismatiques,etc...
Je suis vraiment content (surtout pour 10 €)
Image
N!co

• Site Internet

Messagede Thomas le 28 Avr 2007, 11:05

pareil pour 11 euros j'ai eu le prince of persia qui ressemble a double face sur la jaquette eh bien ce jeu est un must le gameplay est incroyable,l'univers prenant...( ah j'y retourne)
Image

Nobody is perfect and i'm nobody.
Thomas
Baron de la Bulle

Messagede n'drix le 29 Avr 2007, 08:19

moi quand j'etais plus petit que maintenant ( si si c possible ) j'avais une super nitendo avec mario bros .ensuite j'ai eu la ps1 avec metal gear et une vingtaine d'autre jeux ( j'avais la puce ) apres la game boy color avec les pokemon , j'ai aussi eu la game gear qui bouffait les piles mais qui avais de belles couleurs ,et maintenant je joue a la ps2 avec gta sa , metal gear 2 3 , burnout takedown ,les sims 2, nfs 1 et 2 ... avec certain jeux graver,et j'ai aussi la psp avec laquelle je vais sur le web
le caca c'est délicieux
n'drix
Bulle

Messagede Drakan le 29 Avr 2007, 09:56

...Debut classique avec Game Boy + Mario Bros ( fini 2 ou 3 fois...waaaah ) ... enorme ce jeu... ( plus tetris...:D ... j'en faisais des cauchemars )

...Puis la GameGear... Avec secteur :roll: ...enorme aussi ( j'avais tout plein de jeux )

...Je m'essayais a la N64 ( Waaaah Goldeneye ...Le meilleur jeu du monde :D ...J'etais un crak )...Et enfin la Dreamcast... ( jeux d'arcade sympas )

Je cite seulement celles-ci car je crois que la plupart m'ont reellement appartenu ( sauf la N64 p e ...et aucune n'etaient neuves je crois )

Ajd je prefere les jeux de PC...Strategie essentiellement ( je bloque sur Cossaks, ou les bons vieux AoE )...Mais avouons que je joue tres tres tres ( tres ) rarement... j'ai tendance a m'ennuyer a force... J'suis plutot "sport" et "dessin" ( :roll: )...Et amis...

Seul jeu qui ne s'essouffle pas : PES ( le 6 ces derniers temps ) j'y joue avec le grand frere quand il passe a la maison avec la console, ou quand je vais chez lui... voila un jeu avec une bonne ( infinie ) esperance de vie 8)

Voila,
le desert electronique...informatique...ludique... Je suis une moule... le jeu m'ennuie...trop serieux je suis... Trop cerebrale ? ( loul ...C'est cacateux )...

...Allez j'vais courir au soleil en ecoutant de la musique de depressif :wink:
Drakan,
le rabat joie...
Titi, roi des ouistitis
Drakan
Bulleur Tout Terrain

• Site Internet

Messagede n'drix le 29 Avr 2007, 11:34

moi aussi j'ai AoE 2 avec l'expension et c vrai qu'on s'ennuiE ( sa s'ecrit comme ça?) par contre chui pas fan des jeux de foot.

[Drakan : mode Zorro]

ça s'écrit comme ca ;-)

...Si tu doutes, fais un tour là ( moi meme j'y vais ...ça permet de se cultiver de temps en temps si la conjugaison d'un verbe a un temps et un mode improbable t'interesse ... ) :
:arrow: Conjugaison française

[mode off]
le caca c'est délicieux
n'drix
Bulle

Messagede Thomas le 02 Mai 2007, 12:10

moi j'ai eu la nintendo (que j'ai toujours meme si elle est cassé) puis la super nes, la N64, les deux megadrives, la gamegear, la game boy, la gameboy poket, la gameboy color, la advance, la ds, la playstation, la playstation 2, la psp, et maintenant j'ai que ma XBOX a moitié crevée (elle lit que les jeux d'occasion et pas les neufs! hallucinant!)
Image

Thomas
Baron de la Bulle

Messagede n'drix le 02 Mai 2007, 12:19

c'est fou le nombre de console que l'on peut accumuler.
le caca c'est délicieux
n'drix
Bulle

Messagede N!co le 02 Mai 2007, 12:24

Personnelemnt j'ai eu en tout et pour tout :
Une game boy noir et blanc (que j'ai toujours , elle doit moisir sous un meuble lol)
Une ps1
et une ps2
Image
N!co

• Site Internet

Messagede stone le 04 Mai 2007, 12:54

arf... j'ai jamais eu une seule console ( un truc pour jouer a puissance 4 dans le car quand même ) j'ai toujours eu qu'un pc, de toute façon je joue très très peu.
le seul jeu auquel il m'arrive de jouer c'est no man's land, un jeu de stratégie en 3d qui retrace l'histoire de la conquête de l'ouest, c'est tout.
ah non en fait je joue en réseau avec un ami à serious sam second contact, un jeu vraiment génial. cette fois c'est vraiment tout.

et puis je rajouterais qu'avec thomas on aime bien se fritter à halo...
Image
stone
Commandeur du Phylactere

• Site Internet

Messagede JP le 04 Mai 2007, 16:27

Comme j'ai plus que ma DS, je cherche les jeux biens ^^ la j'ai pris

Hotel Dusk : room 215, un jeu d'aventure avec des personnages crayonnés magnifiques. Très dirigiste mais l'histoire est enorme
Image
JP
Commandeur du Phylactere

• Site Internet

Messagede Thomas le 05 Mai 2007, 14:37

c'est fait par ceux qui ont fait another code? (jeu terrible)
Sinon y'a lost in blue ou le nouveau mario ou metroid ou trauma center.

FINAL FANTASY 3 tout en 3D (premiere sur console portable)

N'ayant plus la DS depuis longtemps je ne suis plus trop l'actualité de la ds.
Image

Thomas
Baron de la Bulle

Messagede Syntax_error le 05 Mai 2007, 21:52

oui il a l'air pas mal!
pour ceux que sa interesse, en fait ideo kojima a dabord créé (avant metal gear solid 1, 2,et 3) metal gear 1 et 2 sur une console japonaise jamais sortie en france , la msx.

Le MSX n'est pas une console mais un Standard de Micro ordinateur sortis dans les années 80 sous plusieurs marques ( Phillips, yamaha, panasonic ect). C'est sortis en Françe mais ça n'a pas bien marché (c'était ma première machine, un truc formidable) Il y'a eu une quantitée de jeux impréssionante sur cette machine et beaucoup de série à succés on débuté dessus. Je pourrai parler des heures de cette machine mythique :roll:
On les prends souvent pour des consoles car ils intégraient 1 ou 2 ports cartouches pour les jeux, applications ou extentions en tout genres.
SYNTAX_ERROR Blog
Syntax_error
Administrateur

• Site Internet

PrécédentSuivante

Répondre
72 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Au Bon Bulle