ouais ouais... mais il y a plein de moyens de s'isoler... si on y regarde bien... je dois passer les 3/4 de mon temps eveillé tout seul... isolé dans ma bulle de musique ( et je vous jure qu'apres avoir passé 2 semaines sans le baladeur mp3 que j'avais volé a mon petit frere -mais qui etait tombé derriere un meuble, par l'action du saint esprit- je comprends que c'est pour moi vital ) ...
D'ailleurs puisqu'on est dans le sujet... parfois je me parle tout haut... et je me reponds quand j'arrive a me comprendre... Je crois que je tiens une sacrée couche ...
( en fait rien de bien dramatique, c'est surtout pour me donner du courage quand j'ai quelque chose de stupide a faire "allez vas y !!! tu peux le faire" ..."vas y toi meme... moi j'y vais pas" ..."d'accord" ...

Vivez votre vie comme vous l'entendez hein... le principal c'est d'etre heureux, ou a defaut de chercher a l'etre ( et malheureusement ca ne suffit pas dans certain cas pour l'etre, bien que souvent sa simple recherche suffise au bonheur )... Quand on renonce on se ment forcement nééé ...
Meua je me dis "je ne veux pas l'etre" ... et il ne faut pas me croire quand je le dis... seulement ne pas me dire "ménon ménon"

Badouille badouille,
Drakan,
"non je ne dessine plus... pour l'instant"