Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Apres la musique, le cinéma... les jeux videos...

Venez discutez librement ici...

Modérateurs: Bulles'Cops, Bulles Royales

Répondre
72 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Apres la musique, le cinéma... les jeux videos...

Messagede Sypurk le 06 Sep 2006, 12:30

A quoi vous jouez :?:

Pour le moment je joue à guildwars, et counter strike source...

ma passion des jeux vient depuis le début que je sais utilisé mes doigts...

j'ai commencé avec l'atari, avec des jeux de labyrinthe, le fameux ping pong... et bien d'autre...

en parrallèle il y avait les jeux sur pc... les jeux en 2d sur écran noir et vert :D les jeux tenaient sur une grande disquette toute fine...

puis apparue la couleur... je n'ai pas eu de mastersystem ou nintendo...
mais j'ai eu mes premier jeux sur ordi, simcity, hugo, prince of persia, prehistorik... et bien d'autre ^^...

évolution qui continue, je passe sur megadrive ma premier console...
puis playstation, abandon des consoles car cela revien trop cher comparé à un pc qui sert d'outil travail et loisir...
Image
Image
Sypurk
Bulleur à Grande Vitesse

• Site Internet

Messagede N!co le 06 Sep 2006, 12:38

how...
ben perso je joue pas super souvent, mais meme si je n'ai pas de xbox je m'en sort assez bien contre des copain a hallo 2,
sinon j'ai bien aimé red dead revolver , et gun (bien que ce dernier soit assez soulant)
et surtout le must du must que je conseil a tout le monde...
Metal Gear Solid!!!
un scenario super digne d'un film, une jeu en lui meme geniale , et des graphismes hallucinant
Khaine :twisted:
appel a temoin,quelqu'un a t'il deja joué a metal gear ???
Image
N!co
Bulle du Far-West (Admin)

• Site Internet

Messagede beuhaaaar le 06 Sep 2006, 13:00

J'ai fait récemment l'acquisition d'une XboX360, donc je joue de temps en temps dessus :
- Burnout Revenge (jeu de voitures, plus sympa à 2)
- Kameo (jeu genre Zelda, pas terrible)
- Un jeu de boxe à la con où on galere pour donner des coups
- Saints Row (sorti il y a qques jours): assez marrant, on jour un dealer des bas quartiers qui doit accomplir des missions pour etre respecté (aller chercher des prostituées pour monter un bordel, buter un max de passants, faire des prises d'otage... que des trucs très moraux)

J'ai baignée aussi pendant toute ma jeunesse dans les jeux PC, je pourrais en balancer un paquet, mais j'y joue plus trop maintenant

En fait, les seuls temps libres que j'ai, je les passe plutot à lire ou à dessiner
Beeeuuhhaaaaaaaaaaaaarr !!
beuhaaaar
Papa Bulle

Messagede Gus le 06 Sep 2006, 13:03

Un sujet qui va plaire a Victor ça...^^

Bon pour ma part, je joue trés peu (jamais ?)...
Fut un temps, j'étais trés nintendo, j'ai toujours la gamecube de mon frère mais j'y joue jamais. Enfin une fois ou deux à splinter cell pour l'ambiance mais je préfère écrire ou dessiner pouët :)

Bref, a part quelques exceptions, qui sont l'objet de déconnade entre potes, (principalement PES pour les amateurs de foot, et medal of honnor pour les violents, d'ailleurs a ce jeu ma lacheté me pousse à être trés doué au sniper) les jeux video, c'est pas trop mon truc. :roll:

Gus, joueur à ses heures...?
Image
Gus
Modérateur

• Site Internet

Messagede stone le 06 Sep 2006, 13:55

bah moi non plus je joue très peu, je possède cependant un pc (j'imagine que vous vous en doutiez) et quelques jeux pour me divertir de temps à autres, le seul qui m'a assez fidélisé est no man's land, une sorte d'age of empire en 3d qui retrace la conquête de l'amérique. j'avoue que je prend très peu les indiens ert qu'il m'arrive même de massacrer un ou deux villages de temps en temps :oops: .
j'apprécie aussi sérious sam second encouter que j'utilise exclusivement en ligne avec mon scénariste dans des coopérations et des fragmatch de folie.
sinon j'ai bien aimé red dead revolver , et gun (bien que ce dernier soit assez soulant)
euh...j'ai adoré Gun et trouvé red dead révolver un peu soulant.

stone :smoke:
Image
stone
Commandeur du Phylactere

• Site Internet

Messagede Drakan le 06 Sep 2006, 15:24

Vive les jeux de strategie sur ordi !!! 8)

( bon je ne joue plus ajd mais bon )

Le dernier jeu que j'ai fini ( l'année derniere ) Diablo II ( huhu un classik ) mais a vrai dire je n'aime pas les jeux videos :D
Titi, roi des ouistitis
Drakan
Bulleur Tout Terrain

• Site Internet

Messagede JP le 06 Sep 2006, 15:38

J'ai été fan de jeux videos au college et ay lycée, et là ça m'a passé, j'explique :

J'ai a peu près toujours eu des jeux... quand on etait petit, mon pere avait achete pour mes freres, mes soeurs et moi un ordi thomson TO8, avec les jeux qui tiennent sur une disquette :)
Apres, au fil des ans, on a a peu pres eu toutes les consoles : master system, nes, megadrive, 32x, saturn, play, play2, dreamcast, gamecube, game gear, game boy... (famile nombreuse, y'en avait toujours un qui se debrouillait pour acheter quelque chose, souvent d'occas')

Les jeux marquants ? Sega rally et panzer dragoon sur saturn, final fantasy 7,9 et 10 sur play, j'ai eu une grosse periode rainbow six sur pc.

Khaine : J'ai aussi joué a metal gear, un jeu géniale ! (le un, les suivants m'ont moins accroché)

Donc mon probleme, c'est que maintenant, j'arrive pas a trouver un jeu qui ne me saoule pas au bout de 3 heures de jeu, je sais pas si les jeux sont moins bons ou si je suis plus exigeant, mais je trouve plus rien qui m'accroche... J'ai achete une DS dernierement, et j'y joue pas beaucoup...

J'attends final fantasy 12, peut etre qu'il arrivera a me reconcilier avec les jeux...
Image
JP
Commandeur du Phylactere

• Site Internet

Messagede Toniet le 06 Sep 2006, 17:04

moi j ai des freres plutots accros...enfin plus que moi :D ce qui fait que question consoles j ai ce qu il faut chez moi..
je ne joue pas plus que ca SAUF quand je tombe sur un jeu qui me botte auquel cas je peut rester scotché dessus pendant des heures (jusqu a ce que je le finisse ou que je me lasse) le probleme c'est que les jeux qui me plaisent sont des jeux long :lol:
final fantasy, morrowind, oblivion, gta etc...
sinon call of duty pour jouer entre pote

toniet, qui peut passer des semaines sans toucher une manettes comme il peut ne plus la lacher pendant des jours...
Toniet
Commandeur du Phylactere

Messagede N!co le 06 Sep 2006, 17:42

euh...j'ai adoré Gun et trouvé red dead révolver un peu soulant.

enfin bon moi je dit sa, je n'ai joué chez le vendeur que jusqu'a la scene du pont a defendre contre les indiens , et du coup ça m'avait un peu soulé, faudrait que je voit le jeu complet.
en fait ce qui ma plu chez red dead revolver ce n'est pas le jeu en lui meme, (assez linéaire)
mais surtout le mode multi, assez bien fait
Khaine :twisted:
ps:
J'ai aussi joué a metal gear, un jeu géniale ! (le un, les suivants m'ont moins accroché)

il est vrai que coté graphisme il n'est pas super mais niveau histoire c'est geniale
par contre moi j'ai adoré les petits freres
Image
N!co
Bulle du Far-West (Admin)

• Site Internet

Messagede stone le 06 Sep 2006, 18:25

a propos de Gun, c'est vrai que je regrette qu'il faille aligner de l'indien pendant tout le début, mais après on se retrouve même de leur côté a se battre a l'arc et au tomahawk.
ce jeu est tout simplement facinant l'environement sonore est génial, il faut voir ce que c'est de chevaucher dans la plaine et de tomber sur un troupeau de bison et de les chasser a l'arc... a la la...

Image
Image
stone
Commandeur du Phylactere

• Site Internet

Messagede SkinR le 07 Sep 2006, 08:21

Ce n'est plus moi le consomateur de jeux video chez moi ...

Sinon, j'avais bien commencé en 82 sur mon TI 99 4A ... "TI invaders" et autres extended basic ;)

Ensuite j'étais Apple //e ...

Puis Atari 1040
Chacalement votre . Lord Brett Skinnair .
Image Image
SkinR
Bulle-Himique

• Site Internet

Messagede tomsoja le 07 Sep 2006, 16:29

c'est plutot un jeu sur ordi, mais c'est le dernier auquel j'ai été acro pendant 1 an .... donc jusqu'à l'année dernière : starcraft (oui je l'ai découvert sur le tard)

sinon ça date mais j'ai adoré mario kart, tortue ninja, battle toad, donkey kong et autres marios sur super nintendo à l'époque du collège

depuis j'ai pas fait grand chose (un peu de play 2 par ci par là...)
Ne sachant m'avouer vaincu
Ni plier sous la déférence
Si je me courbe en révérence
C'est pour vous mieux montrer mon...
tomsoja
Sympa bulle

Messagede beuhaaaar le 07 Sep 2006, 17:42

tomsoja a écrit:...donkey kong...

Ca me fait penser à un jeu délirant auquel j'ai joué chez un pote :
Donkey Konga
Il faut taper sur les tamtams au rythme de la musique (avec une couleur différente en fonction de l'endroit où on tape), et je vous assure que quand on est à 4, avec un clebs a côté qui aboye dès qu'on claque des mains, c'est délirant !
Beeeuuhhaaaaaaaaaaaaarr !!
beuhaaaar
Papa Bulle

Messagede SkinR le 07 Sep 2006, 17:48

beuhaaaar a écrit:Donkey Konga
Il faut taper sur les tamtams au rythme de la musique (avec une couleur différente en fonction de l'endroit où on tape), et je vous assure que quand on est à 4, avec un clebs a côté qui aboye dès qu'on claque des mains, c'est délirant !

c'est vrai que sans le chien, c'est chiant ;)

Nan, je déconne ...
C'est tellement inhabituel comme interface que même si le jeu casse pas trois pattes à un canard, on rigole bien quand même ... :mrgreen:
Chacalement votre . Lord Brett Skinnair .
Image Image
SkinR
Bulle-Himique

• Site Internet

Messagede Toniet le 07 Sep 2006, 20:29

SkinR a écrit: même si le jeu casse pas trois pattes à un canard,

mais que fait la SPA ? :shock:
Toniet
Commandeur du Phylactere

Suivante

Répondre
72 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5