Je viens vous solliciter aujourd'hui car j'ai grand besoin de vos compétences.
J'édite une revue littéraire qui doit sortir le 20 septembre (et oui c'est très bientôt) ! La revue est GRATUITE et faite par des bénévoles... pour le moment.
www.polyfiction.fr
J'ai besoin de vous pour l'illustrer !
Il y a le thème principal qui est le temps et d'autres textes sur toutes sortes de sujets. J'aimerai des illustrations sans couleurs ni aplat de noir ou alors très leger car c'est pour que le lecteur l'imprime lui-même, fond blanc (ou transparent( bien-sûr.
J'ai parcouru votre forum, très riches en styles et en qualité, et j'ai apprécié les dessins de Agenor, Glant et Poulop qui correspondent plus ou moins à ce que j'ai envie pour cette revue... Mais je n'ai pas tout vu alors si je ne vous cite pas ci-dessus c'est peut-être car je n'ai pas consulté vos oeuvres...
C'est une revue pour adulte.
Je ne peux pas vous montrer la revue ici à tous car c'est encore confidentiel mais si vous êtes interessés pour m'aider, contactez-moi je vous ferai parvenir le premier brouillon de la revue pour que vous voyez les textes et puissiez en faire quelques illustrations.
polyfiction@nakoweb.com
Si notre partenariat est concluant et que ça vous tente il y a de la place pour devenir le/la ou les illustrateur -trice -teurs officiel de la revue ! Voire modifier la revue afin de vous laisser un plus grande place... Ce n'est que le numéro un : tout reste à inventer !
Merci d'avance et surtout faites vite !
Cordial'amicalement !

: