Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Cherche dessinateur

Non point de Meetic ici, mais simplement si vous recherchez une collaboration...

Modérateurs: Bulles'Cops, Bulles Royales

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Cherche dessinateur

Messagede Tidup87 le 03 Aoû 2007, 07:17

Bonjour, infirmier DE au chu de Limoges et ne possédant malheureusement aucun don pour le dessin, je suis à la recherche d'un dessinateur de type BD pour me dessiner, à titre gracieux, un personnage qui serve de logo au site que je suis en train de mettre en ligne (site des urgences). A savoir que ce personnage pourrait être utilisé pour imprimer des tee-shirt (Ceci n'est encore qu'un projet...). Bien entendu le site ferait mention du créateur du logo et pourrait si il le souhaite mettre un lien vers une page personnelle. A la base il s'agit donc juste de faire un personnage qui soit original, en rapport avec l'univers paramédical (seringue, gélulle, infirmier(e),..), si l'idée vous plait il peut même être possible de continuer à collaborer pour éventuellement étoffer et enrichir graphiquement le site.
Donc à votre bon coeur.
Thierry
Notre père qui êtes aux cieux restez-y...
(J. Prévert).
Tidup87
Tit' Bulle

Messagede Gus le 06 Aoû 2007, 15:49

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de talent pour tout ce qui est logo et dessins minimalistes. :roll:

En tout cas, tu décris bien ce que tu voudrais, j'espere que tu trouveras ton bonheur ici ou ailleurs. Bonne chance à toi :wink:
Image
Gus
Modérateur

• Site Internet

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bulleur cherche Bulleur